TON IDENTITÉ

je-suis-moi-titre

Atelier « JE SUIS MOI »

Réservez vos places ICI

« Je suis moi » révèle et libère le plein potentiel de chacun d’entre nous à travers une histoire où vous êtes le héros ainsi qu’une série d’exercices.

En espérant que cela inspirera les meilleurs choix pour la traversée de chacun et chacune,

Bon voyage.

La carte n’est pas le territoire, C’est une lecture possible… D’un chemin possible… Le vôtre.

« Lorsque tu changes la façon dont tu regardes les choses, les choses que tu regardes changent. »

Wayne Dyer

———————

 DÉROULEMENT

13h30 –

Ouverture des portes

 14h – 16h-

Atelier « JE SUIS MOI »

___

PROPOSITION

QUAND :

  • 4 février 2017
  • 18 février 2017
  • 4 mars
  • 11 mars
  • 25 mars
  • 13 mai
  • 27 mai
  • 10 juin 
  • 17 juin

OÙ : Temps Libre

5605 avenue de Gaspé Espace #106
Montréal, QC H2T 2A4

+ Info

Maryem Harras

514 443 68 27

 

Sortie du livre « JE SUIS MOI »

à BRUXELLES

LE 3 MARS 2016

18h, à La Creative District

70, Boulevard Auguste Reyers, 1030 Bruxelles, Belgique

à MONTRéAL,

le 19 novembre 2015

18h, à La maison NOTMAN

51 Rue Sherbrooke O, Montréal, QC H2X 1X2

Commandez Ici pour le Canada

 

JE SUIS MOI

1ER LIVRE DE LA COLLECTION JE SUIS

À propos de Je suis moi

DESCRIPTION COURTE DU LIVRE

Ce premier livre de la collection Je suis «Je suis moi » révèle et libère le plein potentiel de chacun d’entre nous.

DESCRIPTION LONG DU LIVRE

Mode d’emploi dédié aux grandes personnes : Pas qu’elles ne sachent pas lire, mais les grandes personnes ont trop souvent tendance à perdre la direction de leur vie.
Il est important de leur dire que ce guide entre leurs mains est une carte routière. Sur une face se tient la traversée d’un héros et sur l’autre, les outils pour leur propre traversée. À force de jouer aux grands, on se prend trop au sérieux et on perd l’enfant en soi. Et lorsqu’on se perd dans notre traversée, c’est l’enfant qui trouve les solutions, donc c’est lui qu’il faut re- trouver. À cet effet, nous vous demandons de laisser votre inconscient jouer avec les mots et les phrases de l’histoire pour qu’elle vous convienne au mieux.

En espérant que cela inspirera les meilleurs choix pour la traversée de chacun et chacune, Bon voyage.

La carte n’est pas le territoire, C’est une lecture possible… D’un chemin possible… Le vôtre.

« Lorsque tu changes la façon dont tu regardes les choses, les choses que tu regardes changent. » Wayne Dyer

JE SUIS MOI

1ER LIVRE DE LA COLLECTION JE SUIS – SUITE

À propos des l’auteures

MARYEM HARRAS 

Psycho-éducatrice depuis 2006, Maryem Harras débute sa carrière en pédiatrie sociale à la clinique du Dr Julien. Riche de cette expérience, Maryem développement Créavif, un projet devenu OBNL en 2008. L’organisme a comme mission de créer des expériences à travers l’art, le sport et les voyages dans une logique d’empowerment afin d’outiller les jeunes à libérer leur potentiel. Active au Canada, en France et en Belgique, Maryem agit à titre de coach et maître praticienne en PNL depuis 2011.

Maryem Harras est une entrepreneure née et développe le projet lib® en 2015 où elle co-écrit son premier livre, «Je suis Moi». Questionneuse, libératrice de potentiel et co-créatrice de sens, c’est à travers l’expérience émotionnelle ainsi que par un processus narratif que Maryem outille les individus à trouver au fond d’eux-mêmes leur mission de vie.

ÉLÉONORE BRIEUC

elC’est à l’âge de huit ans qu’Éléonore Brieuc se découvre une passion pour l’écriture. Trois ans plus tard, elle finalise son premier roman, Le secret de la perle bleue. Éléonore publie son premier recueil de textes dans la collection Prise Un du cégep du Vieux Montréal. Son poème Frieda sur la vie de la peintre Frida Khalo lui vaut, en 2014, le second prix du concours intercollégial de poésie Pour l’Instant. En 2011, elle a eu la chance d’être sélectionnée pour le projet Avoir 20 ans en 2015, orchestré par Wajdi Mouawad, qui lui a permis de voyager à travers le monde et d’explorer divers thèmes philosophiques avec 49 autres jeunes de la francophonie. Durant sa scolarité, elle participe à plusieurs productions théâtrales en tant que comédienne, auteure et assistante metteure en scène. Elle fait maintenant partie du collectif de théâtre Qui Dit Vain, qui entame présentement sa deuxième année, après une première création dont elle a été la co-auteure, présentée au festival FRINGE en 2015.